Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L tricote Nature
L tricote Nature
  • Bonjour, Sur ce blog, je vous présente mes tricots en matières naturelles et écologiques (laine, chanvre, coton bio, lin ...). Vous pouvez me donner votre avis en m'envoyant un message ou en laissant un commentaire, je serai ravie d'y répondre. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2011

la grande soeur des mitaines

Comme ici il fait encore froid et qu'il tombe encore quelques flocons, j'ai décidé de faire une dernière écharpe pour cet hiver.
Et comme les mitaines se sentaient un peu seules dans la boutique, je leur ai tricoté une écharpe assortie (aussi en fil mohair provenant d'Alsace).  Elle est aussi réversible : côté pile en jersey avec des bandes de couleur bien nettes, côté face, pour un effet plus doux et un peu "mousseux".

110123_003


côté pile

110123_001


côté face

110123_007

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité