Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L tricote Nature
L tricote Nature
  • Bonjour, Sur ce blog, je vous présente mes tricots en matières naturelles et écologiques (laine, chanvre, coton bio, lin ...). Vous pouvez me donner votre avis en m'envoyant un message ou en laissant un commentaire, je serai ravie d'y répondre. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2011

Une belle écharpe rose pour les demoiselles

 

Voici enfin une de mes réalisations (si je ne mets pas de photos sur le blog, vous allez finir par croire que je ne fais rien !!) ...

une jolie écharpe en laine, réalisée au tricotin mécanique.

Avec ses deux gros pompons, elle plaira à coup sûr à une jolie demoiselle !


 

2011-11-15 004bis

  2011-11-15 002bis

2011-11-15 003bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

composition : laine produite en France (Ardèche)

teintures sans métaux lourds

longueur : 115 cm

 

Si cette écharpe vous plait, elle est disponible sur la boutique Fil Nature

 

A bientôt et bonne fin de journée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité