Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L tricote Nature
L tricote Nature
  • Bonjour, Sur ce blog, je vous présente mes tricots en matières naturelles et écologiques (laine, chanvre, coton bio, lin ...). Vous pouvez me donner votre avis en m'envoyant un message ou en laissant un commentaire, je serai ravie d'y répondre. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2012

Sur mes aiguilles ....

Bonjour à tou(te)s,

 

Pas eu le temps de poster sur le blog ces derniers temps...

Les journées passent beaucoup trop vite !! Au secours !

 

Mais j'ai quand même plusieurs tricots en cours dont celui-ci :

 

2012-06-14 024bis

 

réalisé avec du pur Mohair (produit dans les Alpes),

un vrai plaisir à travailler !

et j'adore la couleur (bon OK pas évident à rendre sur les photos)

 

2012-06-14 020bis

 

Pour la forme finale, je vous laisse deviner ... en attendant de vous le montrer terminé.

(J'espère dans pas trop longtemps)

 

A bientôt

Bonne fin de semaine

Laurence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité