Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L tricote Nature
L tricote Nature
  • Bonjour, Sur ce blog, je vous présente mes tricots en matières naturelles et écologiques (laine, chanvre, coton bio, lin ...). Vous pouvez me donner votre avis en m'envoyant un message ou en laissant un commentaire, je serai ravie d'y répondre. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juillet 2012

Cache-épaules en mohair

Bonjour à vous,

J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos du cache-épaules réalisé récemmment pour ma choupette.

Je vous en avais donné un aperçu, il a plus d'un mois et les jours ont passé depuis ...

 

Tricoté en pur mohair (Mohair produit en France, dans les Alpes), il est vraiment très doux au toucher !!

 

J'ai commencé à faire la forme en triangle sans savoir exactement comment j'allais le terminer et c'est ma fille qui m'a demandé de le fermer de cette façon sur le devant.

J'ai pris vraiment plaisir à le tricoter et je crois qu'elle est contente du résultat (elle a voulu que je le rajoute dans sa vallise pour les vacances..)

 

photos-120720 077bis

photos-120720 080bis

photos-120720 096bis

 

 

A très  bientôt ...

Bon week-end à vous

Laurence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité