Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L tricote Nature
L tricote Nature
  • Bonjour, Sur ce blog, je vous présente mes tricots en matières naturelles et écologiques (laine, chanvre, coton bio, lin ...). Vous pouvez me donner votre avis en m'envoyant un message ou en laissant un commentaire, je serai ravie d'y répondre. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2012

Stand Fil Nature ce week-end

Voilà j'ai tenu mon premier stand à Wiwersheim. Il n'y avait pas foule mais j'y ai fait quelques rencontres très sympas et vendu quelques articles. J'ai aussi reçu des commandes de tricot. Cela fait toujours plaisir..

Voici un aperçu du stand.

 

photos-121104 037

 

photos-121104 039bisjpg

 

photos-121104 040bis

 

Prochain rendez-vous à Wiwersheim : le dimanche 25 novembre à partir de 14h.

A bientôt

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité