Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L tricote Nature
L tricote Nature
  • Bonjour, Sur ce blog, je vous présente mes tricots en matières naturelles et écologiques (laine, chanvre, coton bio, lin ...). Vous pouvez me donner votre avis en m'envoyant un message ou en laissant un commentaire, je serai ravie d'y répondre. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2010

Bolero d'hiver

Voilà,

j'avais envie d'essayer un tricot avec cette belle laine Natura de chez Bergère de France. Mais comme je n'ai pas trop de temps en ce moment, il fallait quelque chose de simple et rapide. Donc voilà .. mon boléro d'hiver ...
tricoté à toute vitesse.

.. d'autres suivront sans doute ...Photo101220_014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de voir votre boléro,et comme toutes les tricoteuses,j'aimerais beaucoup avoir les explications et schémas si cela vous est possible.<br /> <br /> merci par avance de ce que vous ferez pour satisfaire ma demande
R
Magnifique ouvrage .Si vous avez toujours vos notes en vue après ces 2 années, j'aimerai bien moi aussi en profiter ...<br /> <br /> Je vous remercie par avance. r.duillon@orange.fr
L
Bonjour serait il possible d'avoir le tuto de votre magnifique boléro svp? Merci beaucoup.
R
Magnifique ouvrage .Si vous avez toujours vos notes en vue après ces 2 années, j'aimerai bien moi aussi en profiter ... <br /> <br /> Je vous remercie par avance. r.duillon@orange.fr
P
Bonjour,<br /> <br /> Très beau boléro ! J'ai 15 pelotes de laine en mohair aig n° 4 et 4,5. Est ce que les explications conviendraient avec cette laine ou une autre en mohair (7 pelotes) à tricoter avec aig n° 7. Pouvez vous me donner les explications et me conseiller. Bonne journée à vous et merci pour cette belle réalisation. nath.hug@free.fr
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité