Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L tricote Nature
L tricote Nature
  • Bonjour, Sur ce blog, je vous présente mes tricots en matières naturelles et écologiques (laine, chanvre, coton bio, lin ...). Vous pouvez me donner votre avis en m'envoyant un message ou en laissant un commentaire, je serai ravie d'y répondre. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2011

moi aussi , j'veux un snood !

Voilà, je n'avais pas encore eu le temps de le terminer .. mais  ça y est ..

un joli snood, en grosses mailles (tricoté main - aiguilles n°10) avec de la laine superwash de chez Fonty que vous pouvez trouver ICI

Ma grande l'adore.. mais comme je l'avais prévu pour ma boutique, je vais lui en refaire un.. tout bientôt..

Donc si ce modèle vous plait, il est disponible ICI

Si vous préférez une autre couleur, je peux aussi vous en tricoter sur commande dans un autre colori.

Dans ce cas, vous pouvez me contacter : contact@filnature.com

Bien à vous.. et bonne soirée

Laurence  

 

2011-12-03 020bis  2011-12-03 022bis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est la grand mode<br /> je viens juste d'en finir un faut d'ailleurs que je le prenne en photo
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité